Dessine-moi… ¡Dibújame… un tango!

Dessine-moi… ¡Dibújame… un tango!

Emmanuel Vega (DJ Don Diego)

Quand on s’appelle DJ Bernar­do, on est for­cé­ment ami d’un col­lègue qui s’appelle DJ Don Diego. Cet ami, Emmanuel Vega, vient de me dédi­cac­er son livre, Des­sine-moi… ¡Dibú­jame… un tan­go!

Vous qui êtes lecteurs de mes anec­dotes, pour­riez bien appréci­er son œuvre, qui, tout comme je le fais, traite de points de tan­go. Emmanuel est l’auteur des textes et des illus­tra­tions, un tra­vail qui pour­rait vous laiss­er, comme, moi, muet d’admiration.

Don Diego présentant son livre à Bernardo
Don Diego présen­tant son livre à Bernar­do
Le livre a changé de main, merci, Emmanuel !
Le livre a changé de main mer­ci Emmanuel 
Une des doubles pages du livre. Texte en espagnol et français, les belles illustrations et pour certains thèmes, la possibilité d'écouter la musique correspondante.
Une des dou­bles pages du livre Texte en espag­nol et français les belles illus­tra­tions et pour cer­tains thèmes la pos­si­bil­ité dé­couter la musique cor­re­spon­dante

Un arti­cle de l’excellent site « Dans le Sol » par­lant du livre. https://danslesol.fr/dessine-moi-un-tango/

Et pour terminer, la gentille dédicace…

La dédicace signée à la fin de ma prestation de 12 heures lors du festival Énimie Tango.
La dédi­cace signée à la fin de ma presta­tion de 12 heures lors du fes­ti­val Énimie Tan­go

Voilà, chers amis, vous avez une autre source d’information sur notre cher tan­go. Une petite sug­ges­tion pour l’auteur, peut-être un petit texte sur Zor­ro gris

Zor­ro gris 1927-07-16 — Orques­ta Fran­cis­co Lomu­to. Un enreg­istrement agréable, avec les appuis du canyengue atténués par une orches­tra­tion plus douce et des fior­i­t­ures. Il y a égale­ment des nuances et les répons­es entre instru­ments sont con­trastées.

Si vous voulez en savoir plus sur Zor­ro, vous pou­vez con­sul­ter mes anec­dotes :

Z
Z

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.