Le tango est international, alors, le site est désormais multilingue

Un des mir­a­cles du tan­go est que l’on peut danser avec des per­son­nes ayant appris à danser à plus de 10 ou 20 000 km de dis­tance et que l’on peut s’entendre par­faite­ment en quelques sec­on­des.

Yo no entender

Mal­heureuse­ment, il n’est pas de même pour l’expression orale ni même écrite, alors j’ai décidé de pro­pos­er une cinquan­taine de langues pour le site.
Nor­male­ment, lorsque vous l’ouvrez, c’est la langue par défaut de votre nav­i­ga­teur qui est affichée.
Si vous souhaitez affich­er une langue dif­férente, il vous suf­fit de cli­quer sur le globe bleu situé en haut à droite.

En cli­quant sur le globe situé en haut à droite vous faites appa­raître une cinquan­taine de dra­peaux per­me­t­tant de choisir les langues cor­re­spon­dantes

Il y a une cinquan­taine de langues et je peux en ajouter en fonc­tion des deman­des.

Le site est écrit en français et les paroles de tango en espagnol

Si vous avez un doute sur la tra­duc­tion, pensez à revenir au français pour véri­fi­er ce qui pour­rait avoir été mal traduit, en par­ti­c­uli­er les par­ties en espag­nol.
Choisir le dra­peau français vous restituera les textes dans d’autres langues dans la langue d’o­rig­ine.

Errare humanum est, perseverare diabolicum

Errare humanum est per­se­ver­are dia­bolicum

Comme dis­ait le vieux Sénèque, à moins que je me trompe, les œuvres humaines ne sont pas par­faites. Les tra­duc­tions peu­vent donc être sujettes à cau­tion et je vous con­seille de véri­fi­er les pas­sages dou­teux en affichant la langue d’o­rig­ine (majori­taire­ment le français, l’es­pag­nol ou l’anglais).

Qui a peur de poser des questions a honte d’apprendre

Den, der er bange for at stille spørgsmål, skam­mer sig over at lære.

(Proverbe danois)

Vous pou­vez me pos­er les ques­tions, deman­der des ren­seigne­ments ou écrire des com­men­taires dans votre langue préférée.
La musique est un lan­gage uni­versel, même si nous n’avons pas tous les mêmes goûts, cela per­met d’adoucir les mœurs dans ce monde en folie.
Au plaisir de vous lire, les amis !

Au plaisir de te lire cher ami

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.